Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamikado - créations couture
1 juillet 2013

TABLIERS SANS MANCHES "Patouille"

Clémence adore "patouiller" dans l'eau... Sa maman m'a demandé un tablier, et voici celui que j'ai créé en coton enduit pour que Clémence continue de jouer sans se mouiller du haut en bas, si vous aussi vous avez une "patouilleuse" ...

PatouilletteDos Patouillette

 

Il est disponible en 4 tailles :

2/3 ans Ht 42 cm, l 25 cm ; 3/4 ans Ht 45 cm, l 26 cm ; 4/5 ans Ht 48 cm l 28 cm ; 6/7 ans Ht 51 cm l 29 cm (la largeur est prise entre les deux emmanchures)

Très bientôt de nouveaux coloris et une version avec manches pour la rentrée scolaire.

TAILLES 2/3 et 3/4 : 18.00 €                       TAILLES 4/5 et 6/7 : 20.00 €

Tailles
Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ! je passe prendre livraison en fin de semaine pour qu'elle puisse patouiller ce week end merci
T
Trop joli! Et il va être utilisé, ça je te le garantis!<br /> <br /> Je lave et relave les draps pour qu'ils blanchissent et te les amène.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité
Publicité