Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamikado - créations couture
5 mars 2013

Quelques nouvelles !

Je reviens après ce long silence pour vous présenter mes nouveaux tabliers en coton enduits ( pour peinture ou autre ...)

Ils sont fermés à l'encolure par un velcro et sont disponibles à partir de la taille 1 an jusqu'au 6 ans.

Mon top model personnel ( Merci Clémence pour ta patience ), m'a permis de mettre au point plus justement mes tailles.

Pour un bout'chou de 3 ans, prendre du 4 ans, à moins d'avoir un ou une p'tite puce.

 

IMGP0680IMGP0683     

 

IMGP0681IMGP0684

IMGP0682IMGP0685

A très bientôt pour de nouveaux modéles, des petits sacs, des cabas et des tabliers pour nos "graines de chef"...

A très bientôt

                              

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité